<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
La culasse de l'annonce est du même type que sur l'Ascona A conduite par JLC au Gonfaron, c'est une pièce de musée et quasiment unique. C'est bien beau, mais pour pouvoir l'utiliser il faut un cache culbuteur, collecteur d'échappement, pièces de distribution etc. ou trouver ça ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Apparemment il y a avec les pistons bi-faces, l'aac et le collecteur d'échappement. Pour moi il ne manque que le couvre culasse car il me semble que la poulie aac est standard. Le prix me semble correct si on tient compte de l'aspect historique de l'objet. Pour info, avec ce montage on prenait dans les 200cv à l'époque avec un 1900 réalésé (2,0L)
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
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<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Eric M a écrit : ↑mer. 04 déc., 2013 17:54Apparemment il y a avec les pistons bi-faces, l'aac et le collecteur d'échappement. Pour moi il ne manque que le couvre culasse car il me semble que la poulie aac est standard. Le prix me semble correct si on tient compte de l'aspect historique de l'objet. Pour info, avec ce montage on prenait dans les 200cv à l'époque avec un 1900 réalésé (2,0L)
Je pense que c'est une pièce historique qui fut montée sur certaine voitures de course. Il ne faut pas oublier que cette culasse avais beaucoup de problème de surchauffe. Je pense que si cette culasse peut être utilisée pour faire une resto de voiture de course (show room). Il y a bien d'autre façon de faire un moteur qui marche plus fiable.
je répète c'est mon avis et cela tiens rien qu'a moi !
Putain, il y en a raz le bol de tout ces photomatons au bord de route. je souhaite acheter un kit voiture furtive!