merci Chris, tu voit moi aussi je me suis "converti" a la "religion commo a/ rekord C"
wim bos a écrit : ↑jeu. 05 déc., 2013 13:34
 j'espère que tu n'as pas trop abîmé tes mainsÂ
Pour le montage penses aux passe trous pour les durites, mets un peu de graisse ou savon que les flexibles glissent mieuxÂ

non un peu chiant mais pas pire que sur une kadett C...
c'est remonter
par contre pour les passe- durits il en manque un, mais pour le second ca a passer "tout juste"
donc essai et... pas de chauffage

.... puis
le seul point que je n'ai pas démonter... le collecteur d'admission... re démontage des durits, compresseur, et "paf" le joli bouchon plein de rouille
remontage des durits... et miracle le chauffage fonctionne
par contre il commencait a faire noir mais il me semble avoir vu de l'eau dans le "boitier" de chauffage
a vérifier la prochaine fois!
sinon pour les durits de frein j'en ai trouver type "aviation" 48 euros les 3 chez gt2i... pour commodore A, mais je pense que c'est les même

je vais me renseigner de la dispo etc
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.