<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Encore une superbe voiture et un peu de travail pour l'hiver.
Comme je l'ai déjà expliqué, le terme GSE sur les Monza est un niveau d'options équivalent à CD sur les Sébator. Il était accessible aux 6 cylindres 25E et 30E mais pas pour les 4cylindres.
bien belle avec cette robe, un peu de nettoyage a prévoir sous le capot et elle sera toute belle! plus j'en voit et plus je me dit que c'est une belle auto la monza
Fred qui n'a plus de place
Dernière modification par kadett power le mer. 11 déc., 2013 18:23, modifié 1 fois.
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.