Getrag 265

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Avatar de l’utilisateur
pasbru
Messages : 123
Inscription : mer. 01 mai, 2013 17:01
Localisation : orléans

Message par pasbru »

Super intéressant tout cela.
mais c'est quoi une réhausse de tunnel?
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21422
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

La rehausse de tunnel est la tôle soudée dessus le tunnel avec le trou pour le levier de vitesse. :jap:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
pasbru
Messages : 123
Inscription : mer. 01 mai, 2013 17:01
Localisation : orléans

Message par pasbru »

J'ai trouvé une 240, Le vendeur possède plusieurs arbre de transmission
pour être sur de l'arbre (je vais chercher le tout en Belgique) quelqu'un pourrait il me donner la longueur de celui-ci? afin de prendre le bon.
Pour la réhausse je ne vois pas bien à quoi cela peut ressembler. sur ma 1600 il y a le trou directavec une tole de pour bloquer le joint de la commande .
manta240
Messages : 147
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : leval-trahegnies

Message par manta240 »

My Webpage
voilà tout est expliquer ici, faut traduire avec gogole mais ca marche.
attention ne pas raccourcir la commande de boite si tu monte la rehausse.
a + gégé
Répondre