wim bos a écrit : ↑dim. 08 déc., 2013 15:49toujours des belles voitures là basÂ
![]()
La 'vieille' voiture en bleu et noir est une Voisin ?
Rare de voir ces jours-ci une 912
Alro14 a écrit : ↑dim. 08 déc., 2013 21:55Faudrait vraiment que je te rejoigne un de ces quatreÂ![]()
Ont pourrai mettre deux Manta BÂ![]()
Peut être la semaine prochaine ou après la-bas ou ailleursÂ![]()
Ce matin j’étais trop occuper a enrouler les routes du 77 avec 204cvÂ
Manta Resurrection a écrit : ↑dim. 08 déc., 2013 22:27
Je serai à Cormeilles dimanche prochain.
David m'a dit être tenté, lui aussi, de venir.
Tu as mon téléphone, au cas où...
204cv... tu as fait préparer ton 2.4 - 16v
Très beau plateau dont beaucoup d'Anglaises sur cette édition, effectivement.
Alro14 a écrit : ↑dim. 08 déc., 2013 23:08Je lui en avais parler mais je crois qu'il est déjà en hibernationÂ![]()
J'aurais bien apprécier autant de Dada dans une MantaÂ![]()
Je te tiens au courantÂ
Manta Resurrection a écrit : ↑dim. 08 déc., 2013 22:27Effectivement, c'est la même que j'ai shooté il y a 2 semaines à Maisons-Laffitte, Wim.
10 ou 15 ans de restauration à partir d'un chassis nu.
D'après son propriétaire, il n'y a pas de soupapes sur cette auto...
Manta Resurrection a écrit : ↑dim. 08 déc., 2013 23:21Il hiberne avant la première neige?![]()
Pour les "dadas" supplémentaires, passe la 4OO en i3OO
Ok pour Cormeilles dimanche prochain. Je vais rappeler l'événement à Damien (Totem) car il m'en avait parlé, lui aussi.
wim bos a écrit : ↑lun. 09 déc., 2013 08:42Donc un moteur à coulisses / chemises mobiles comme les Willy's Knight, une technique souvent utilisée dans l'aviation d'avant guerre.
Alro14 a écrit : ↑lun. 09 déc., 2013 08:58quand tu vois comment galère le gars qui a la i300 a la vendre alors qu'un moteur A400 est plus rechercher même avec seulement 144cvÂ
![]()
DamienÂsi y'a Gillou aussi peut être? L'acrobate à plus de caisse roulante...ha si une ZXÂ
Manta Resurrection a écrit : ↑lun. 09 déc., 2013 09:33C'est fort possible, Voisin ayant fabriqué des avions avant de se mettre à fabriquer des automobiles.
Gillou est souvent très occupé. A voir...
Quant à Pascal, ce serait lui retourner le couteau dans la plaie que de le faire venir sur un rassemblement où on réunirait plusieurs Opel...à moins que ça ne le motive à retrousser ses manches et à en remettre une en route...va savoirÂ
Alro14 a écrit : ↑lun. 09 déc., 2013 09:49Portant il a tous ce qu'il faut pour en faire rouler au moins une mais il fera sûrement ça la veille d'un circuitÂ