Comme il n'est pas possible d'acheter des bas de caisse Bitter tout fait et que je n'ai qu'une plieuse de 70 cm utile on ne va pas les refaire en une seule pièce.
Franchement, je n'oserai pas tous enlever de peur qu'elle plie.
Je vais commencer pas l'avant:

En soulevant un peu la pouriture centrale:

Comme on peut voir le bas de caisse se compose de trois tôles, la tôle intérieure Opel qui va avec la plateforme Sénator, la tôle centrale Bitter qui est un rédisseur vertical et la tôle extérieure Bitter qui fait la forme du bord de caisse.

Si on regarde par le dessus, il reste un tout petit morceau d'acier entre le montant de porte et le dessus du bas de caisse, on va le laisser comme "rédisseur" et pas toucher à celui-là tant que ce n'est pas resoudé en bas.

Si je regarde dans l'aile, le bas a été refait mais est complettement pourri, de même que les tôles derrières qui ne sont pas soudées mais tiennent avec du mastic.
Interlude:
Quand la Bitter me désépère, je me console en travaillant simultanément sur cette Matra, où le compartiment moteur à brulé à cause d'utilisation de mauvais tuyaux.
Là, la tôle est galvanisée à chaud et le galva a résisté à l'incendie donc pas de rouille et pas de trous imprévus.

Bonne amusement à tous, la prochaine fois, on découpe.