explication sur le suivi de commande via internet: la commande a été expédié en 6 cartons ca commence a fait beaucoup pour 4 disques 3 jeu de plaquettes 1 kit embrayage 1 durit, 4 bougies, 4 filtres!
les autre cartons ont été séparer, ils sont encore a Lille (60km de chez moi) pour rappel "livrer en 48h" j'ai commander mardi a 14h30!!! soit 8 jours demain!!! a suivre
Dernière modification par kadett power le mar. 10 déc., 2013 18:07, modifié 1 fois.
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
enfin livré!!! la durit est bien la bonne ouf, l'ancienne était prête a exploser! les bougies ok la courroie, trop longue... mais l'erreur vient peu être de moi je doit vérifier je continu la partie mécanique, ca commence a ressembler a quelque chose sous le capot photos ce soir j'y retourne (sous le soleil du nord, très agrèable pour un mois de décembre)
Dernière modification par kadett power le mar. 10 déc., 2013 18:08, modifié 1 fois.
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
voila pour aujourd'hui, maintenant il me faut une courroie de la bonne longeur et un filtre a air car oscaro m'a livrer un filtre de... corsa a! pas perdu il ira sur ma kadett, et la courooie va pour la kapitan, donc pas perdu non plus! voila ce que j'arrive a avoir comme résultat pour les pare choc en 5min...
En regardant ton filtre à air, j'ai bien vu que ce n'était pas comme j'ai l'habitude, les filtres à air 'chez nous' n'étaient pas avec une cartouche échangeable.
Est ce qu'il n'y a pas une référence marqué sur le couvercle ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
bizar pourtant il y a bien le sigle opel gravé sur la boite enfin, si vraiment je ne trouve pas le filtre qui va dans cette boite, je monte un filtre de kadett c, vu que c'est le même carbu ca devait aller!