MANTAO a écrit : ↑jeu. 12 déc., 2013 17:48Les Mangels sont quasi identiques aux Powertec

Donc mon mécano (ex-mécano Opel dans les 70's/80's) a tripatouillée dans la entrailles de la voiture
Le moteur tourne parfaitement rond, d'ailleurs il m'a certifié que le carbu est encore "en config d'usine" et qu'il est nickel.
Du coup il a pas touché bcp plus, juste le ralentit et un truc avec le starter.
J'ai également reçu une leçons théorique d'initiation à la science des carbus.
A froid faut un peu aider à l'accel pour la démarrer (froid+batterie très vieille+bougies vieilles), au moins elle tient la ralentit maintenant (de ce que j'ai compris la starter sautais bcp trop tot).
A chaud, elle démarre au quart de tour

(mieux que la GSi et que ...... "l'autre truc en plastique tout gris"

)
D'ailleurs je pense la prendre pour aller au boulot demain (si trop brouillard, je prendrais la GSi), pour me faire prendre conscience qu'une moderne c'est bien par ce temps de merde
PS : Je suis grave tenté de ma prendre une Asco C 3P GT Sport comme daily depuis quelques jours