Jay a écrit : ↑mar. 13 août, 2013 09:23
Sinon pour l'allumage, je l'ai calé à la lampe strobo pile-poil au repère d'avance, pour le niveau CO, j'ai pas l'appareil, (qu'utilises tu ?)
Comme je disais avant; 2° de plus pour essayer peut donner des bons résultats, pour le teste de CO j'utilise ça:

Avec une lampe stroboscopique env. € 140,-
Le fait que tu as du fermer la vis d'air additionnel n'est pas bon, elle doit rester ouverte env. 3 x 360°.
Est ce que le papillon est complètement fermé ? pendant le réglage la vis butée ne doit pas toucher, après tu la fait juste toucher pour éviter que le papillon 'mange' dans le carburateur.
Jay a écrit : ↑mar. 13 août, 2013 09:23
J'ai aussi remarquer une petite différence entre les nouveaux joints et les joint d'origine, sur l'ancien il fait le tour du tube d'émulsion de ralenti et pas sur le neufj'ai donc mis un reste d'un "ancien", mais je n'ai pas vu de différences.
Je ne crois pas que ça aura des influences sur le bon fonctionnement.