Bonjour,
mon réservoir fuit !!
un peu de corrosion et un petit trou sur le haut: Quand je fais le plein, cela coule au goutte à goutte.
On peut bricoler mais je préfère nettement en monter un neuf ou un en très bon état.
Mais je n'en trouve pas: Quelqu'un peut-il m'aider?
Il s'agit d'une Commodore B Coupé GS de 1974
reservoir commo B carbu
C'est une maladie classique sur ce modèle , il pourri sur 5 cm , après le pied de la goulotte de remplissage , en fait ça se trouve en plein dans l'alignement de la roue qui projete la flotte et autre bouillasse juste a cet endroit, j'ai eu le soucis il y a quelques années, démontage et réparation par soudure, attention, il faut le dégazer avant tout et par précaution, le remplir d'eau !
Une fois réparer et asséché ( un bon vieux sèche cheveux pendant 3 ou 4 heures ça le fait) et tu remontes le tout !
En neuf, chez Dr Manta il y en a mais c'est pas cadeaux !
Une fois réparer et asséché ( un bon vieux sèche cheveux pendant 3 ou 4 heures ça le fait) et tu remontes le tout !
En neuf, chez Dr Manta il y en a mais c'est pas cadeaux !
Eric L
- kadett power
réparation fiable facile et pas cher, tu ponce et une bonne couche de fibre de verre bien imbibé de résine, j'ai réparer 2-3 reservoir ainsi, jamais eu de problème
après séchage une belle peinture et c'est quasi invisible
sinon ca doit être le même que sur les rekord D non? (peu etre plus simple a trouver???)
après séchage une belle peinture et c'est quasi invisible

sinon ca doit être le même que sur les rekord D non? (peu etre plus simple a trouver???)
Dernière modification par kadett power le dim. 22 déc., 2013 09:50, modifié 1 fois.
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
- kadett power
je me doute bien, ont a eu le tour sur celle a Gwen, je l'ai aussi réparer a la fibre.
je parlais des rekord D car peu être plus courant qu'une commo GS (en gros pas oublié de taper rekord dans les recherches sur internet par exemple)
je parlais des rekord D car peu être plus courant qu'une commo GS (en gros pas oublié de taper rekord dans les recherches sur internet par exemple)

si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.