opelyourmouth! a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Bonjour vous !
Il me semble bizarre que cette bande noire se termine aussi "tôt" sur l'aile avant !
La sonnette à stoppé notre bel ouvrier net et l'a forcé à courrir jusqu'à la cantine, ou bien as-tu fait un peu de carrosserie?
Ce qui est curieux, c'est que je croyait que les trappe à essence étaient en tôle de la couleur de la voiture jusqu'en fin 1977. Peut-être il y a eu du siffonage dans l'air?
Comment se fait il qu'il n'y ait de bavettes qu'à l'avant?
Qu'elle est cette voiture rouge que tu as pris grand soin de ne pas nous montrer.
Elle a des phares qui ressemblent à ceux d'une Mustang décapotable !
Toutes ces questions sont bien innocentes et non pas vocations à te mettre mal à l'aise...
....Réponds quand même !
Je constate que tu es observateur et, rassures toi, cela ne me met pas mal à l'aise.
Pour ce qui est des bandes noires, je n'y ai jamais prêté attention. Elles ont toujours été ainsi, parfaitement symétriques sur les deux ailes. Ca fait bientôt 31 ans que nous avons cette auto et le seul problème de carrosserie que nous avons eu c'est la perte d'une baguette inox qui fait le tour du passage de roue à l'arrière droite, baguette que, soit dit en passant, malgrès pas mal de recherche je n'ai pas encore réussi à retrouver à ce jour.....Qu'on se le dise....

Le bouchon d'essence est un accessoire Opel (en tous cas siglé GM) d'époque lui aussi et ferme à clé alors qu'effectivement le bouchon d'origine, peint dans la teinte de la voiture, était dépourvu de serrure.
Contrairement à ce que tu crois, les City n'ont pas de trappe pour masquer le bouchon de réservoir...

La bavette à l'avant t'intrigue....C'est vrai qu'au début il y en avait sur les 4 passages de roues. Mais a l'usage nous les avons tout simplement perdu sur la route. Pas en même temps, à deux ou trois ans d'intervalle, et on ne les a jamais remplacées, c'est tout.

Il me semble bien qu'ici c'est un topic pour les Kadett où l'auto de mon épouse a sa place. Ce n'est pas le cas de mes autres véhicules.....