Bonjour. Est ce que quelqu'un a déja changé un ciel de toit ,sur une opel kadett b. Comment fait on,pour extraire les arceaux métalliques ,qui tendent le ciel de toit ?
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Il ne faut pas remettre à demain, ce qu’on peu faire avec une !!!</span></span>
Il faut d'abord enlever le par-brise et la lunette AR, après enlever les joints des portières et les joints des custodes. On défait le tissu de la carrosserie puis on 'bascule' les tringles vers l'avant ou l'arrière et on les enlèves de la carrosserie. Après on a le tissu avec les tringles dans les mains.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Il ne faut pas remettre à demain, ce qu’on peu faire avec une !!!</span></span>
encore merci wim bos, sans tes conseils , je crois que je n'y serai pas arrivé.
Il ne me reste plus qu'a acheter du ciel de toit , le refaire et par la suite, faire le remontage en sens inverse.
Merci pour l'adresse , mais tout compte fait ,je crois que je vais le refaire moi même
Ma femme va me le refaire,maintenant que j'ai réussit à démonter