Peut on régénérer du vieux carburant?

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

T'as l'habitude de boire de l'essence maintenant de toute façon non....

Tu préfères quoi ?? Le mazout? :mdr:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

:q même pas, j'ai utilisé le système proposé par Kicknet. :q
Image

C'est plus pratique que celui pour le Camping Car
Image

:muah:
Les pneus sont arrivés et montés sur les jantes.
ça démarre toujours aussi mal, mais il doit y avoir encore du vieux carburant dans les conduits.
Demain essai route. :84:
Bonne soirée.
Thierry

SleeperStyle, pour une fois j'espère que tu auras tord :lol:

THIERRY
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kadett power
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Message par kadett power »

ca démarre mal a froid ou a chaud ou les 2?
si que a froid: regarde les bougies de préchauffage (au bout de 1-2min elle doit tourner correctement si ce n'est que ca)
si a chaud: manque de compression (bien souvent elle bouffe de l'huile et fume bien bleu dans ce cas)
si les 2 voir l'état du filtre a gazoil/air, tu peu aussi mettre un clapet anti retour sur l'arrivée de gazoil (en attendant ca permet de palier a un problème de prise d'air).

surtout si tu en a besoin pour tout les jours, ne néglige pas les bougies et filtre, sinon des la première gelée, tu reste en rade :oui:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

:cou: kadett power

Bon elle fume bleu, et a du mal à démarrer à chaud un peut moins.

Elle tient pas le ralenti et n'a pas de pêche.

Je pense qu'elle a les injecteurs un peu sale.
Effectivement c'est pour rouler tous les jours, et dans le coin où je vais il ne fait pas très chaud.

J'espère que c'est pas un prob de compression, parce-que ça me ferai CHE de refaire un moteur là-dessus :grr:

Bon il y avait aussi l'embrayage de collé, ça semble être rentré dans l'ordre.

Je vais rouler encore avec pour "nettoyer" (sans rincer) tout ça. :))

Merci de l'aide. :bien:

Thierry

PS: Tous les filtres sont changés.
THIERRY
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kadett power
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Message par kadett power »

question bête (car le problème de ralenti ca m'étonne beaucoup)
est tu sur du calage de ta pompe (distri?) j'ai eu ce problème une fois sur une golf 2
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

:sic:
bin c'est là que je doute.
J'ai vérifié avec les 3 piges, une sur l'aac deux sur la pompe.
comme c'est super accessible, je suis pas bien sûre de la pompe. Il semblerait que celles de la pompe soient un poil de travers.
Tu pense que ça pourrais jouer?

Pour l'alignement VILLO/AAC, je pense que c'est correct sinon elle ne démarrerait pas, non?

ou plus du tout :pale:

Il me semble à l'oreille que j'ai un cliquetis, que je localiserait à la hauteur de la pompe.

Je ne connais pas le bruit du moteur, car il ne tournait pas quand je l'ai prise. (environ 2 ans immobilisé)
THIERRY
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FACO62
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Message par FACO62 »

Moi je pense a la membranes sur la pompe d amorçage jai déjà u le tour 2 fois sur 205 diesel et TER symptômes son tipyque

c est pas une mode . mais un mode de vie
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

Ok je vérifie. Moins Che à faire, que redémonter la distribe. :muah:
THIERRY
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