Ascona B
Si la RTA recommande de faire la réglage à chaud, ne les serres pas trop fort, laisse chauffer, et fais le réglage.
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- kadett power
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si tu as refait le moteur tu met le jeu de la rta, mais a froid, juste... le temps de le faire chauffer. et tu recontrol a chaud
sinon, si tu n'y a pas toucher... tu attend qu'il tourne de nouveau pour le faire
sinon, si tu n'y a pas toucher... tu attend qu'il tourne de nouveau pour le faire

si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Ayé la premiere couche de peinture sur le moteur et la boite et mise deuxieme lundi et apres remontage petit a petit.

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Dernière modification par RUDY le dim. 22 déc., 2013 09:17, modifié 1 fois.
Une Opel Ascona B rallye qui n'est pas en glisse, n'est pas une vrai Opel
Ami opeliste, un peu de nouvelle de l'ascona.
Les peinture sont fini, j'attend de recevoir très prochainement quelque pieces neuve pour finir le moteur et semaine prochaine voir avant on attaque le remontage.
Une tite chose me laisse dans l'interroguation; l'ancien propriétaire avant obstrué le retour a l'interieur du cache culbuteur avec du loctite bleu. Pourquoi????
Les peinture sont fini, j'attend de recevoir très prochainement quelque pieces neuve pour finir le moteur et semaine prochaine voir avant on attaque le remontage.
Une tite chose me laisse dans l'interroguation; l'ancien propriétaire avant obstrué le retour a l'interieur du cache culbuteur avec du loctite bleu. Pourquoi????
Une Opel Ascona B rallye qui n'est pas en glisse, n'est pas une vrai Opel
bonsoir a tous et meilleur voeux
L'Ascona avance bien, aujourd'hui montage non sans mal du moteur et du train avant.
montage du moteur sans soucis, ceci c'est compliqué quand nous avons remonter le train avant.
ET la mauvaise surprise, car je pensais que les trains de 12s et 19s étaient les même mais NON.
Heureusement apres quelques petites modifications nous avons reussi a le monter.
La difference se fait au niveau des supports moteur, on ne tombe pas en face du trou comme dirait l'autre
.
L'Ascona avance bien, aujourd'hui montage non sans mal du moteur et du train avant.
montage du moteur sans soucis, ceci c'est compliqué quand nous avons remonter le train avant.
ET la mauvaise surprise, car je pensais que les trains de 12s et 19s étaient les même mais NON.
Heureusement apres quelques petites modifications nous avons reussi a le monter.
La difference se fait au niveau des supports moteur, on ne tombe pas en face du trou comme dirait l'autre

Une Opel Ascona B rallye qui n'est pas en glisse, n'est pas une vrai Opel
Hello les amis. Hier nous avons monter le pont et l'arbre de transmission.
Aujourd.hui on va remonter les durites de frein arriere et d'essence.
Auriez vous de photo ou info. Pour moi savoir si la ligne d'echappement passe dessus ou dessous du cable de frein a main?
Aujourd.hui on va remonter les durites de frein arriere et d'essence.
Auriez vous de photo ou info. Pour moi savoir si la ligne d'echappement passe dessus ou dessous du cable de frein a main?
Une Opel Ascona B rallye qui n'est pas en glisse, n'est pas une vrai Opel
D'après moi il passe dessous l'échappement, il tourner la pièce qui fait "équilibreur" entre gauche et droite légèrement à gauche (vu d'arrière vers l'avant).
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