Doc arceau manta a
- Jay
L'arceau, c'est bien un des seuls trucs qu'il ne faut pas refaire comme à l'époque !
Je serai toi, je me fierai aux prescriptions actuelles de la fia.
Pour l'endroit des encrages, pas vraiment de règles non plus.
Je serai toi, je me fierai aux prescriptions actuelles de la fia.
Pour l'endroit des encrages, pas vraiment de règles non plus.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
- SleeperStyle
C'est clair. Site de la FFSA, doc techniques, Annexe J 2013 ou 2014. Tu trouveras tout ce qu'il te faut. Refaire un arceau d'époque n'a pas de sens, c'est moins sécuritaire et inutilisable.
Si tu veux t'inspirer de ce qui de faisait a l'époque en terme de forme tu as l'annexe J d'époque et les fiches homologation.
++
Si tu veux t'inspirer de ce qui de faisait a l'époque en terme de forme tu as l'annexe J d'époque et les fiches homologation.
++
Dernière modification par SleeperStyle le dim. 05 janv., 2014 13:10, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
-
D'accord avec tout ça. Un arceau d'époque n'a de sens que s'il existe. S'il faut le fabriquer, autan le réaliser avec les prescriptions actuelles.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>