Moi je le sais, ce serait LeCoinCoin direct !

Manta Resurrection a écrit : ↑jeu. 09 janv., 2014 13:41Effectivement, c'est terrible.
Avoir pleinement conscience que tes souvenirs et, par-là même, tout ce qui fait que tu es TOIÂ va disparaître petit à petit.
Quelle angoisse!
Parfois, quand je n'ai rien d'autre à faire, c'est à dire quand je ne bosse pas et que je me réveille vers 3h00 du mat', je me pose cette question:
que ferait ma femme et mes enfants de mes belles autos s'il m'arrivait un pépin?
Les garderaient-ils pour perpétuer ma mémoire ou les bazarderaient-ils comme de vulgaires caisses à savon?
(Ce qui, je n'en doute pas, rameuterait toute une horde de charognards qui essaieraient de les avoir pour une poignée de caillouxÂ)
marsgt a écrit : ↑jeu. 09 janv., 2014 17:42Moi je le sais, ce serait LeCoinCoin direct !ÂÂ c'est pour ça qu'il faut en profiter car rien ne nous appartient vraiment .
marsgt a écrit : ↑jeu. 09 janv., 2014 17:42Moi je le sais, ce serait LeCoinCoin direct !ÂÂ c'est pour ça qu'il faut en profiter car rien ne nous appartient vraiment .
micckeysev62 a écrit : ↑jeu. 09 janv., 2014 12:47d autant que gaston avais des mains en or. d autant que alzeihmer je connais vue la ou je boss.
mais je suis en cuisineÂ
Alro14 a écrit : ↑jeu. 09 janv., 2014 18:13Elle pourrait aussi passer une annonce sur le FB pour trouver un remplaçant successeur.....Â
Â
![]()