Refroidissement Manta gsi 88"

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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P-kess
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Message par P-kess »

L'aiguille se situe a quel niveau lorsque la manta est chaude ?
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wim bos
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Message par wim bos »

En mi échelle ou légèrement plus haut.
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wim bos
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Message par wim bos »

P-kess a écrit : ven. 10 janv., 2014 15:35Ou je peux trouver les références ?  :help:


L'aiguille d'essence marche comme il faut j'en suis sur , et celle de température aussi elle est bien a zéro lorsque le moteur est froid puis monte et descend en fonction de la conduite ( nerveuse ou pepere )

Au touché , les durites sont vraiment chaudes et super dure



La référence de ta durite doit être mentionnée sur la facture et souvent aussi sur la durite même.

Comme dit Mycroft, le système est sous pression donc les durites sont dures et le haut du radiateur atteint la température du moteur (90°C et plus), c'est normal que tu ne peux pas tenir la main dessus.

Il faut vraiment mesurer la température, as tu un thermomètre que tu peux plonger dans le radiateur ?
J'utilise un thermomètre de cuisson qui coûte seulement € 7,- en grande surface.
En utilisant ça tu peux comparer l'indication du thermomètre de ta voiture à la réalité, tu serras surpris.

Que passe il si tu laisses tourner le moteur sans bouchon de radiateur ?
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P-kess
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Message par P-kess »

Bon j'ai refait le niveau , et rouler une 50aine de km , l'eau reste a bonne température . probleme résolu donc !


Wim , je n'ai pas de référence , il s'agissait de reproduction pour les durites , pour ASCONA b 2.0.
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wim bos
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Message par wim bos »

Tant mieux! :jap:
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