Dépose moteur CIH

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
wim bos

Message par wim bos »

Tout le monde fait comme il le veut, nous avons toujours démonté les moteur par en haut (sauf chez le Blitz) :muah:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

En temps normal, je sort aussi mes moteurs par le haut (avec ou sans la boite suivant la raison) mais là je pense que dans tout les cas Pierre sortira aussi le train avant car il entame une resto. Donc il peut faire comme il veut :oui:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
pierre54

Message par pierre54 »

bidougsi59 a écrit : dim. 12 janv., 2014 16:45mais là je pense que dans tout les cas Pierre sortira aussi le train avant car il entame une resto. Donc il peut faire comme il veut

Voilà, c'est pour ça que je trouve intéressant de sortir le moteur par le bas. Il faut de toute façon que le train avant tombe aussi.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
wim bos

Message par wim bos »

Tu as raison, 2 écrous de M10 de moins à dé-serrer.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre