bel achat!
pour ton swapp
tu peu garder sans aucun problème ton train avant! (pour mettre un ohc ou un cih)
il te faut juste la barre stab de gt/e.
pour la boite,
si ohc: la boite 5 d'oméga a passe sans trop de problème et surtout sans élargir.
si cih: la getrag 240 passe sans problème, mais la boite 4 non a cause des commandes extérieures.
pour le moteur si cih:
il te faut les supports moteur de gt/e: rare et cher!
le carter d'huile de manta B passe sans problème
si ohc:
support moteur d'oméga A
carter d'huile de manta B 1800 (ou fabrication maison)
pour le radiateur:
un radiateur de manta b ou rekord D ou ... en gros pas mal de models sont compatibles
il faut découper les "écopes" d'origine et les ressoudés comme c'est fait a l'origine sur une gt/e
pour le pont si "usage normal" c'est a dire hors piste, tu peu garder celui d'origine, mais tu seras limité en Vmax (4.37 sur les 1000)... par contre a l'accélération tu va "grimper aux arbres"! et c'est... incassable!!! (perso j'ai même fait 2 ans de piste avec un ohc et le petit pont sans le casser ensuite je suis passer au gros pont pour l'autobloc)
si tu veux monter un pont de manta A (ou n'importe quel gros pont) c'est très simple, il te faut la fixation centrale du nez de pont pour kadett, et inverser la fixation de barre panhard!
pour tes amortisseur c'est plus compliqué, il faut découper ta caisse et lui monter les cloches d'amortisseur de berline ou coupé (a trouver aussi)
OU ressouder sur le pont les fixations comme a l'origine!
pour les freins: une assistance de manta b (ou rekord E) rentrée "au chausse pied" et des disques/étriers de manta B se monte sans problème et freine bien "la bête"
pour le reservoir c'est pas très conpliqué non plus, il faut juste trouver ou "planquer" la pompe a essence.
comme ont te l'a déjà dit, quitte a faire de belles modifs comme ca autant passer au bloc OHC, moins cher, plus fiable, plus léger et moins gourmand
