Bon, elle n'as pas fait le voyage jusque chez moi

!
Je vais tenté de la ramené chez moi mercredi et me mettrais dessus à partir de vendredi.
Sinon pour ce qui est des nouvelles, elle refait comme avant, à froid elle roule très bien, dès que le moteur atteint une température normale, elle broute puis cale. Avec le starter elle continue de tourner, (mais en montée on va dire que le starter niveau puissance ...) par contre dès que je m’arrête (à un feu rouge par exemple) elle cale. Et elle met un max de temps à redémarrer. Je suis obligé d'attendre que le moteur soit froid.
Et depuis que le problème à commencé, elle fait un bruit de temps en temps, un bruit horrible, un peu comme cri en fait

! Ce bruit apparait, lorsque j'accélère, quand le compte tour est bas, c'est un bruit très court !
Il y a aussi le bruit, une sorte de vibration comme si une pièce n'était pas serrée, lorsque la course de ma pédale d'accélérateur dépasse la moitié.
Voilà le bilan ! J'ai débouché et refixé les deux durites que Jay avait bouché ! Et ça na rien changé !
Je vais donc commencé par changé le filtre à essence, nettoyer le réservoir ainsi que le circuit d'arrivé !