Je viens de tenter ce réglage (30° a 3500 trs) une fois la capsule en action j'ai des détonations ds le carbu à l'accélération. Alors soit irmscher la branché comme à l'origine en amont soit je suis pas bon !

wim bos a écrit : ↑jeu. 23 janv., 2014 13:37Je pense que 8uck doit modifier son allumage d'origine en 'sport' comme beaucoup qui roulent avec 2 DCOE ont fait, ce n'est pas un grand travail mais ça demande un peu d'expérience, puis régler l'avance au ralenti à 10°.
Alro14 a écrit : ↑mer. 22 janv., 2014 16:41Elle etait tres belle ta GT avant dans ce bleuÂÂ
![]()
C'est une couleur Opel?
C'est vraiment dommage ce qui t'es arriverÂ
8uck a écrit : ↑mer. 22 janv., 2014 10:32Bonjour à tous et bonne année,
Excusez moi pour ma longue absence, le boulot prime sur la passion![]()
Rapide résumé :
juillet 2013, la durite aviation de l'étrier coté droit lâche en arrivant à 80km/s sur une épingle j'ai tenté de le négocier au frein a main mais le tambour droit est resté collé résultat j'ai fait la toupie et j'ai tapé l'arrière a deux reprises...
Alors pour la petite histoire les flexibles vendu par GT2i en aviation pour l'Opel GT sont trop longue est risque de touché les jantes dans les virages appuyés...................
Dans l'énervement je l'ai équipé ainsi courant octobre
J'ai lu Wim bos parlé des avantages des allumeurs irmscher et j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai vu çamais j'ai pas pensé que les dcoe n'ont pas de prise de dépression en amont du papillon pr le carbu
Si vous savez comment correctement le caler je suis preneurÂ![]()
Sinon le moteur tourne très bien. Pour le moment je m'occupe de régler correctement le carburateur et l'allumage.
Dès que je le pourrai, j'irai faire refaire l'arrière.
Souvenir passé (panne d'essence)