a gauche un 2.0l d origine et a droite un "racing", on voit nettement des cames plus rondes autorisant des temps de levée plus importants , et ça ne se voit pas a l oeuil nu , mais la levée est plus importante de 5/eme ,
Merci Hervé...en + on est pas loin de l'autre.. J'ai un doute sur un AAC acheté pas très loin, je vais le redémonter pour voir.. Par contre les degrés correspondent à quoi ?
Comme disait Maxor, généralement c'est marqué au bout de l'arbre (coté dernier cylindre) mais il y a aussi pas mal des arbres rectifiés et USÉS, là il faut mesurer et faire le diagramme, un boulot intéressant !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
wim bos a écrit : ↑mer. 29 janv., 2014 07:53Comme disait Maxor, généralement c'est marqué au bout de l'arbre (coté dernier cylindre) mais il y a aussi pas mal des arbres rectifiés et USÉS, là il faut mesurer et faire le diagramme, un boulot intéressant !
Je n'en doute pas Wim... quand on connait... Je vais sortir l'AAC et comparer avec celui d'origine..mais cela ne me donnera pas beaucoup + d'explication... Celui là est neuf(normalement un groupe 1) mais j'ai de gros doutes...