un lient pour des silentblocs en pu pour manta a train av et ar
Dernière modification par l_acrobate le lun. 20 janv., 2014 12:24, modifié 1 fois.
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
oui belle collection, pourquoi certains se montent ils avec une douille extérieure en acier. Peut être est ce du PU trop souple pour faire toute l'épaisseur. En tous cette photo me rappelle que cela fait un moment que je cherche du PU en barre pour essayer d'en usiner... a+
mantaluke a écrit : ↑lun. 20 janv., 2014 17:28ourquoi certains se montent ils avec une douille extérieure en acier. Peut être est ce du PU trop souple pour faire toute l'épaisseur.
Tu ne peux pas les monter sans les douilles, à moins de conserver les douilles d'origines (ce que la plupart font) (triangle sup de train avant)
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Bonjour , sur la 1ere photo de MARSGT la ref VA-ST1 c' est bien ceux qui vont en bout de barre stab av ? Je ne les trouve pas sur le site . Ils sont toujours fabriqué ?
Matce a écrit : ↑dim. 02 févr., 2014 07:32Bonjour , sur la 1ere photo de MARSGT la ref VA-ST1 c' est bien ceux qui vont en bout de barre stab av ? Je ne les trouve pas sur le site . Ils sont toujours fabriqué ?