Ce que je disais plus haut Et le reglage du contacteur sur le corps de papillon ne fait pas "ON-OFF"... Mantao en est témoin..; Sans repère, j'ai remis en branle un 3OE qui "déconnait"...
Dernière modification par Kicknet le mer. 05 févr., 2014 21:17, modifié 1 fois.
plutot un mic mac injection LE et mécanique (corps papillon et collecteur d'admission) de Motronic
le 2.4 en motronic a effectivement un capteur papillon résistance variable le papillon est réglé normalement complètement fermé c'est l'actuateur que montre MANTAO qui gère le passage d'air pour le ralenti la vis de réglage sur le corps papillon est là pour s'assurer que le volet soit en butée sur la vis, et non sur le corps lui même, qui ferait que le volet coincerait souvent.
Tu peux appeler ça comme tu le veux, mais le premiers résultats avec cette configuration sont pour moi satisfaisants.
Démarrage à froid - 1500RPM - valeur lambda 10 Pendant le réchauffement le régime descends graduellement à 900RPM - et la valeur lambda monte à 14,7 Pendant l'accélération à partir de 2000RPM la valeur lambda descends à 12,6 pour monter graduellement à 15,2 Vitesse stabilisée à 3500RPM en 5ème valeur lambda 15,6
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Je n'ai pas dit que cela ne pouvait pas fonctionner. Mais il est clair que les possibilités de réglages qui sont normalement gérées par le Motronic, sont plus délicates.