probleme boite 5 zf
Avant d attaquer le demontage ce matin,j ai tiré 2 seringue d huile de la boite(120 ml)et la surprise,tout fontionne,toute les vitesses passe ,j ai manœuvré un moment et puis d un coup meme histoire,m ar et 1ere niet!!donc j ai attaquer le demontage,reste a basculer le moteur et sortir la boite.La seule chose que j ai pas remplacer c est le roulement a aiguille qui est embout d arbre de boite,cote volant,peut etre il se grippe et par moment meme debrayé entraine l arbre (possible ou non?)je verrais demain!!
-
Je verrai plus une fourchette baladeuse, ou le coup dont Jay a parlé plus haut.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
toujours pas reçu le roulement,j ai juste enlevé le vieux,comme je n avais pas d extracteur interieur j ai pu tester l astuce de la mie de pain,certain d entre vous connaisse peu etre,trois coup avec un petit marteau,et hop il est dehors.C est une bonne combine que je connaissais pas.Maintenant je surveille la boite........a lettres