Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 c'est fou ce que l'on peut regretter les autos qu'on a revendues![]()
100% d'accord avec toi! Mon Asco B Diesel

Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 c'est fou ce que l'on peut regretter les autos qu'on a revendues![]()
Mategot a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 En faite avec l'age la tige de la pédale d'accelerateur etant de faible diametre etait tordu.
Mategot a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ayé distrib changer et peaufinement des réglages allumage, carbu.+ vendange et filtre à huile.
Je me suis aperçu aussi que la tige de tirage d'accelerateur au carbu, n'allait pas à fond c'est rien de le dire.
Il manquait au moins 15 mm à faire.
En faite avec l'age la tige de la pédale d'accelerateur etant de faible diametre etait tordu.
Alors torsion dans l'autre sens et voila des "chevaux" à pas cher! ça y est c'est un avion ! (celui de Blériot) Nan ! mais quand meme 90 kmh en fond de trois pour un 11 N, avant c'etait presque à fond de quatre...
Maintenant c'est sur j'entends bien le pont !!! alors je vais commencer par ouvrir son carter nettoyer inspecter ,me faire peur ??? enfin au moins remettre de l'huile en 100/40 prise au rayon agricole prés de chez moi...
Merci pour vos infos les gars ! et j'espére pas prendre la boite dans la tronche Didier Tchip meme si j'ai toujours le projet de la convertir, Nan pas à l'islam mais à la boitoto !
L' avantage sur ces petites mécanique c'est que pour l'instant il y en a pas mal finalement, et meme pas cher alors advienne que pourra .![]()