Si je ne me trompe pas, Il est écrit qu' on peut monter les alumages électroniques de Corsa A sur les OHV et les allumages électroniques des 20E sur les autres CIH.
la aussi je suis très interresser pour monter un allumage electronique sur mes ohv
j'ai deja entendu dire que ca existe sur les dernières corsa A ohv, mais je n'en ai jamais trouvé (pourtant ca fait des années que je regarde dans toutes les corsa que je voit a la casse)
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Il n’est pas trop clair, beaucoup des photo, beaucoup de texte mais il ne dit pas grand-chose ! un simple diagramme était beaucoup plus clair.
C’est l’allumage complet d’une Corsa A, le module pour le carburateur n’est pas utilisé. -Les fils noir/rouge (nr.4) et noir/jaune (nr.6) du câblage sont à supprimer. -Le fil noir qui va du borne 7 au carburateur à borne 4 du module de la bobine doit être supprimé. -Le fil marron qui va de borne 3 au carburateur à borne 2 du module de la bobine doit être supprimé. -Le fil vert clair de borne 2 au carburateur est à supprimer, il est pour le compte tours. -Le fil vert foncé, qui va de borne 3 au carburateur à borne 1 du module de la bobine doit être supprimé.
Après ça il dit que le fil transparent d’alimentation 9 volt doit être supprimé et l’alimentation doit venir direct du contact (12 volt) le fil marron est la masse et le fil noir + après contact.
Je vous conseille de prendre le schéma d’une Manta GSI, finalement les composants sont les mêmes donc le branchement aussi.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>