Merci de penser aux vieux comme moi qui ne vont pas sur FacebookÂ
JF
Voila pour les vieux
QUOTE Rassemblement en Alsace : Listing un peu plus détaillé des véhicules inscrits : Déjà une bonne soixantaine de véhicules engagés.
Admiral B 2,8 E Ascona B Ascona C 1,8 SRE Ascona C Calibra T16 4X4 Commodore A GS Commodore B Coupé GSE Commodore B Commodore Voyage Commodore Diplomat A 4,6 V8 GT GT Turbo Kadett B I Kadett C City Kadett C Caravan Kadett D Kadette D caravan Kadett D GTE Kadett E GSI Kadett Caravan Kapitan BJ 1939 Manta A GTE Manta A 1900 Manta GSI Manta Monza Monza GSE Olympia Rekord Omega B P4 Limousine Rekord B 6 Rekord C Rekord C coupé sprint Senator A1
Concernant l'Oméga B, il s'agit d'un modèle spécial comme le prouve la photo : TCS Patrouille Wagen Suisse
Explique lui aussi les emmerdes qui comme moi il peut avoir ... tant qu'à faire Facebook n'est pas qu'une gentille usine où l'on peut retrouver tout ses potes d'avant ...
ça peut aussi servir d'outils de surveillance, cas vécu ....
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON