n'empêche qu'ele a roulé aux ecuyers, et bien même! 224 km de piste, ca motive pour la finir.
deja un petit calage d'AAC pour compenser la culasse rabotée, (j'avais omis ce "détail" avant de partir, donc rien dans le sac avant 3000 rpm, et ca pousser vraiment a partir de 4000... maintenant c'est "coup de pied au c.. "a 2500 rpm).
et 11 kg de gagner sur les portes... sont fou ces ricains! (photos a venir)
pour le "silencieux" j'ai bien fait de le faire 94Db, autant dire que sans je rester sur le plateau! (ils sont vraiment strict avec ca aux ecuyers, rien qu'a l'entrée, un gros panneau rouge écrit en grand 95Db max!!!)
sinon, elle ne chauffe plus (85°c pour l'eau après 45km de piste non stop)
pour l'huile je suis a 110°c, mais je ne sait pas a combien j'était avant, mais la température a du baisser aussi, car 5kg de pression "en charge" et 2.5 au ralenti, toujours après les "45km non stop"
le pare chaleur pour le maitre cylindre très efficace aussi, plus de "pédale molle" après quelques tours comme elle me faisait avant!
bref, cette fois je commence a la sentir "plus aboutie", je vais enfin pouvoir m'occuper sérieusement de la "cosmétique"