compte tour gt/e 1900

Schéma, Allumage, Injection ...
jlb12
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Message par jlb12 »

Bonjour,un autre souci,(ça occupe)en mettant le contact,sans mettre le moteur en marche,l aiguille du compte tour monte a 2000 t/m,moteur en marche elle reste a 2000.J ai enlevé les tuyaux en plastique de l air,debranché et rebranché les cosses d alimentation,c est pareil.J ai tapé légèrement sur l arriere du compte tour tout est revenu normal.Par contre qu elle est la solution pour demonter le bloc compteur?j ai un autre compte tour,mais pour le changer en place je pense que c est pas possible. Merci
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wim bos
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Message par wim bos »

C'est de quelle voiture, Manta A, Manta B, Kadett C ?
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jlb12
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Message par jlb12 »

gt/e 1900
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dom.vds
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Message par dom.vds »

J'ai vu que tu as des Kadett mais c'est différent pour les manta a et b GT/E 1900.
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wim bos
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Message par wim bos »

Merci Dom :sol:
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Message par jlb12 »

autant pour moi !c est pour une kadett gt/e 1900 (la seule que je posséde!!)
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wim bos
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Message par wim bos »

Pour démonter le bloc compteur d'une Kadett C il faut:

Débrancher le câble compteur, puis retirer le bloc compteur, (il n'y a pas des vis ou autre pièces de fixation) c'est simplement poussé dans le tableau de bord.
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Message par jlb12 »

Pas besoin d enlever la partie en mousse noire la ou il y les trous de ventil.?
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wim bos
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Message par wim bos »

Non, rien retient le boîtier, regardes comment ça se présente:

Image

Image

Pour le démontage il suffit de débrancher le câble compteur, puis tu passes avec tes mains en travers le volant, les pouces vers le bas.
Tu avances tes mains jusque les bouts de doigts touchent le vitre.
Avec tes doigts tu pousses sur les deux cotés du boîtier, puis tu retires tes mains et le boîtier vient avec.
Ce n'est pas inimaginable qu'au bout de 5 ou 40 ans ce boîtier est un peu dur à sortir, si c'est le cas essayes de passer quelque chose très fine et plate entre la mousse noir et le plastique du boîtier.
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Message par jlb12 »

Bonjour,merci de ces renseignements,je vais essayer de le sortir
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