accoup moteur ?
je suis en vis platinée, le linguet non il est encore d'origine c'est le seul truc sur l'allumage que j'ai pas changé
MANTA A SR 1.9E de 1971
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bougie, fils, tête delco et doigt allumeur neuf, bobine neuve mais pas le contacteur du distributeur avant elle allait bien bon après elle avait pas tournée depuis 7 ans donc je suppose qu'il faut que tout se mette en place
hervé pense aussi à l'allumage

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Ben probablement que tu devrais penser à mettre de nouvelles vis ou régler celle que tu as ... et mettre une pointe de graisse sur les cames de ton distributeur pour éviter que ton linguet s'use car là à mon avis l'écartement de tes vis n'est plus bon d'où probablement aussi tes difficultés à démarrer ...
Change déjà tes vis et tiens nous au jus !
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"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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J'avais eu un problème identique sur une 404, moteur en température apparitions d'accous en 4ème régime constant. (allumage ok, bougies ok carburation idem)
En définitive controle des culbuteurs pour constater des jeux insuffisants aux soupapes. en chauffant certaines soupapes devient mal se fermer.
Après réglage des jeux, disparition complète des accous.
Si tu es sûr de ton allumage une vérif des culbus ne sera pas du luxe.
En définitive controle des culbuteurs pour constater des jeux insuffisants aux soupapes. en chauffant certaines soupapes devient mal se fermer.
Après réglage des jeux, disparition complète des accous.
Si tu es sûr de ton allumage une vérif des culbus ne sera pas du luxe.
ok merci à tous pour ces conseils !
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j'ai reconduit ce soir je vous donne mon impression
au ralenti ok
en accélération ok
en stabilisation en appuyant bien sur la pédale des gaz ok
en stabilisation ou en décélération en restant un tout petit peu appuyé sur la pédale des gaz c'est là que se produisent les accoups
en décélération ok
au ralenti ok
en accélération ok
en stabilisation en appuyant bien sur la pédale des gaz ok
en stabilisation ou en décélération en restant un tout petit peu appuyé sur la pédale des gaz c'est là que se produisent les accoups
en décélération ok
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