ron a écrit : ↑mer. 05 mars, 2014 08:15oupss .merde j etais pas la moi lol ou alors je passais trop vite lol
Je n'ai pas tout filmé. J'ai arrêté car à un moment je ne m'étais pas aperçu d'une sortie de piste dans mon secteur. Aussi j'ai préféré donner priorité à votre sécurité.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Eric M a écrit : ↑mer. 05 mars, 2014 09:06En effet, sur le rond point la météo était particulièrement défavorable. Un grand merci aux co-commissaires qui ont enduré ça sans broncher, et même avec le sourire....Â
Franchement, vu l'emplacement pour shooter, je re-signe pour l'année prochaine, même s'il neige!
wim bos a écrit : ↑mer. 05 mars, 2014 12:11Â C'est qui avec la Manta blanche ?
Soit celle d'Eric (manta résurrection) si tu parles de la GT/E capot noir ou moi si tu parle de celle qui a des roues différentes et le bas de la porte en autocollant