Moi non plus suis pas venu ..... trop loin

JFQ a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Bonjour ,
Après une longue absence due à de nombreuses occupations ( tout le monde sait que les retraités sont toujours débordés!!!!) me voici revenu sur le FB avec deux nouvautés : nouvelle auto et nouveau pseudo !!!
Comme vous le savez , je viens de faire deux rallyes successifs avec ma nouvelle Kadett B 1900 RALLYE .
Les deux ont été emaillés de pas mal de petits problèmes : rupture du renvoi de boité ( si quelqu'un en a un je suis preneur)donc + de compteur de vitesse et surtout + de trip car la sonde est montée sur ce cable . rupture du silencieux arrière ! bonjour le bruit!!! et enfin pas de tempétrature d'eau ni de jauge essence , c'est un peu engoissant de se trouver dans la montagne sans savoir ce qui reste dans le réservoir.... rupture de la courroie d'alternateur ( je n'avais pas mis de collant ce jour là et aucun spectateur n'avait de string!!).
Tous ces petits ennuis sont normaux sur une auto que l'on découvre , je peux vous assurer que tout sera mis en oeuvre pour y remédier .
Je tiens beaucoup à remercier Eric et Speedy pour l'aide qu'ils nous ont apportée ,sans eux celà aurait été une toute autre galère ...
Maintenant que le décrassage est fait ,je vais faire les modifications suivantes: changement du pont ( 4.22 au lieu de 3.67) changement de la BV ( bîote 4/1000trs au lieu de l'orignine, un autobloc 30%et enfin un nouvel AAC ) je pense qu'avec tout çà je devrais avoir une bonne petite auto ....
A bientôt pour la suite des aventures ...
Jean François
texawa a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Salut Nosaure ! Re-bienvenue !!!![]()