opel gt conrero gr.4
Même en GR4 on n'avait pas droit de modifier les triangles d'une façon que la voie augmente.
L'augmentation de voie des GT de Conrero doit venir des autres moyeux et jantes.
L'augmentation de voie des GT de Conrero doit venir des autres moyeux et jantes.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Exactement, mais une voiture GR4 changera ses roulements plus souvent que celle de la grand-mère.
Un autre inconvenant est que la voiture "cherche" sur une route bosselée, mais là on peut monter des jantes plus étroites et avec moins de déport.
D'après moi les GT Gr.4 de Conrero roulaient plus tôt sur circuit, et là pas de problème.

Un autre inconvenant est que la voiture "cherche" sur une route bosselée, mais là on peut monter des jantes plus étroites et avec moins de déport.
D'après moi les GT Gr.4 de Conrero roulaient plus tôt sur circuit, et là pas de problème.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
-
- Messages : 1789
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Environs de Nancy
- Contact :
Les ailes poly sont dispo chez MC Racing.....
Comme l'a si bien dit Wim l'élargissement ne se fait que pas une cale entre le moyeu et la jante.
à l'époque Conrero utilisait des jantes de 12" de large....
Tout dépend ce que tu veux faire toi ...une vraie réplique pour du VHC ou du classic....
Pour ma part (je n'ai pas de PTH) j'ai des jantes en 8x13 ET01 au carré.
A l'arrière j'ai un pont de manta B et à l'avant train d'origine avec cales de 50mm (de mémoire)
Si tu veux plus d'infos contacte moi.
Comme l'a si bien dit Wim l'élargissement ne se fait que pas une cale entre le moyeu et la jante.
à l'époque Conrero utilisait des jantes de 12" de large....
Tout dépend ce que tu veux faire toi ...une vraie réplique pour du VHC ou du classic....
Pour ma part (je n'ai pas de PTH) j'ai des jantes en 8x13 ET01 au carré.
A l'arrière j'ai un pont de manta B et à l'avant train d'origine avec cales de 50mm (de mémoire)
Si tu veux plus d'infos contacte moi.
Bonjour Fréd.
Il y a une paire d'année, j'étais venir te voir à Nancy.
Tu m'avais montré ta GT.
Pour l'arrière, pas de problème, passer avec un train de Manta, ca marche, mais pour l'avant, la solution élargisseur de 50 mm ne me convient pas. c'est pas bon pour les roulements, et surtout pour la précision du train avant.
Je pensais que éventuellement, par exemple, des triangles plus long avec des lames plus longues avait été homologué... quelque chose de plus mécanique que des élargisseurs.
Pour les ailes, je croyais que tu avais les moules!!!
Merci Fréd.
Il y a une paire d'année, j'étais venir te voir à Nancy.
Tu m'avais montré ta GT.
Pour l'arrière, pas de problème, passer avec un train de Manta, ca marche, mais pour l'avant, la solution élargisseur de 50 mm ne me convient pas. c'est pas bon pour les roulements, et surtout pour la précision du train avant.
Je pensais que éventuellement, par exemple, des triangles plus long avec des lames plus longues avait été homologué... quelque chose de plus mécanique que des élargisseurs.
Pour les ailes, je croyais que tu avais les moules!!!
Merci Fréd.