Voici mon repère poulie à une chose prêt je n'est pas la flèche en dessous :

metal finder a écrit : ↑sam. 08 mars, 2014 19:50j'ai tourner la poulie vilo afin d'amener la bille de la couronne face à son repère, la soupape d'échappement du premier cylindre coter radiateur étant en légère phase d'ouverture fin de fermeture admission.
metal finder a écrit : ↑sam. 08 mars, 2014 19:50Je revient avec le moteyr légèrement en arrière 12 mm (5 degrés) du coup la bille est 12 mm avant son repère. Mon repère poulie est en face.
metal finder a écrit : ↑sam. 08 mars, 2014 19:50Je monte mon allumeur capsule direction 2eme cylindre je place le doigt allumeur face au repère allumeur.
metal finder a écrit : ↑sam. 08 mars, 2014 19:50Je remonte tout remplis la plaque en dessous avec les pignon d'huile, je remonte ma tête de delco mon premier cylindre est donner par mon doigt allumeur. Je règle mon ordre d'allumage 153624 jusque là tout va bien sa demare ralentit à froid haut pas de changement à chaud. Avec la lampe stroboscopique régler à 5 degrés je tourne mon allumeur et vise mes repère poulie les deux en face mon ralentit reste élever je peut pas vous dire les tour minute je n'est pas brancher mon compte tour je ne sais pas où il ce branche :s. Mais à l'oreille mon ralentit est vraiment élever, je peut le descendre en tournant légèrement le delco mais en accélérant sa tourne plus rond. Ma question étant est ce que je me suis tromper quelque part dans mon cheminement?