Pour faire plaisir à Tom, je l'ai laissé s'occuper d'une Matra.
Donc j'ai la Bitter à l'entrée de l'atelier qui m'empêche d'accéder à la fosse.
J'ai plusieurs voitures qui sont tombées en panne cet hiver, dimanche j'ai voulu faire un tour en GT et une roue avait le frein qui serrait.
Il faut être réaliste, même si j'aimerai bien la finir, il va falloir mettre la Bitter de côté pour s'occuper des autres et pour pouvoir rouler cet été.
Quand même, elle ne sera pas finie pour cet année.
Quand je dis que je met une voiture en attente, je la prépare pour qu'elle ne continue pas à se détériorer durant cet intervalle.
En premier je passe toute la surface au dérouilleur (marteau à aiguille) ou au burineur, en fonction de l'endroit.

Comme c'est les vacances, ma fille à voulu m'aider et essayer le dérouilleur?

Comme c'est bien lourd pour elle, elle est vite passée à la brosse de fer et au pinceau.

Quand tout est bien décapé, une couche d'antirouille.

Le dessous du coté passager fini, on attaque le coffre et les ailes arrières.
Attention, trous en formation, plancher de coffre non consolidé, éviter de passer à travers.

Maintenant: l'intérieur, l'avant et changer la voiture sur le basculeur pour finir par le dessous côté conducteur.
Je ne met qu'une couche d'antirouille sur les voitures en attente: 1 par fainéantise et manque de temps, 2 car ainsi, quand je reprend la voiture, où la rouille n'a pas réapparu, je sais que c'est bon, deux couches en plus.
Ailleurs, c'est que l'on n'a pas bien fait sont travail, donc on enlève tout et recommence.
Avec un temps pareil, profitez en bien.