salut a tous
grace a notre ami kml j'ai reussi a reunir pas mal de peices pour faire ma commorekord.
je fait faire la listes des pieces de j'ai deja reunit.
chromes de bas de caisses
parec choc av et ar
longue portée jaunes
retro chauffeur reglables de l'interieur
essuie glace de phare
feux H4 dont 1 a le verre de cassé par le transport par la poste
les feux arrierre de break
durites superieur moteur/inferieur est intermediaire pompe a eau
un moteur ES de 80000kms
2 ailes chauffeur en etat tres moyen
une face avant d'essence en etat tres moyen
courroie de pompe a vide
courroie d'alternateur
une paire d'ampoule H4 jaune
une ligne echappement d'occas de 2.3d
une malle arriere avec essuie glace en bon etat
systeme de suspension aero-pneumatique en attente demontage sur une 2.3d caravan rongé par la rouille.
et apres diverses pieces de moteur démonté en vrac dans un placard
tout se qui me manque c'est :
levier de vitesse a gros bouton pour la M/AR ( au volant)
commodo de clignotant essuie glace ( le gros)
gligeur de phare et les moteur des essuies phares
un capot de rekord diesel ou de provenance commo bombé
spoler de commo
est la derniere petite question qui de l'ordre thecnique .
comme les derniere rekord berline ou caravan en model D etait equipé de la direction assisté , si je prend un commo B complete pour le devant; train roulant AV et AR; direction assisté/moyeu pont ar ou demi arbre; et freins avant est ar.
j'ai pour pouvoir monté de belle jantes style BBS 3 partie en 15"