je viens faire un petit compte rendu concernant cette édition 2014 de l'Avignon Motor Festival. Cette année, comme vous avez pu le voir, nous exposions 2 Ascona sur le stand du ROCS:
Une berline 4 portes totalement dans son jus et dans un état de conservation vraiment exceptionnel du haut de ses 73.000Kms
Et une Coach en 1900SR Groupe 2, l'ex-auto du Greder Racing et qui fût pilotée par Marie-Claude Beaumont
Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont apporté leur aide durant ces 3 jours dont Sté06 qui était à mes côtés du Jeudi après-midi pour l'installation du stand au Dimanche soir pour le démontage ainsi que tout les Opelistes, visiteurs de ce salon et qui sont passés nous voir sur le stand .
Quelques photos :
Sté06 avec les Ascona
Et votre serviteur
Allez, au boulot! Car c'est aussi une affaire de sérieux!
Notre stand
Et non, ce n'est pas une Singer mais bel et bien une Opel!
Les Opel présentes sur les 3 jours
Opel GT...Corvettisée
Puis d'autres autos
Une belle réplique du Général Lee
Renault 12... GT/E???
Même l'apéro était de la partie
A l'année prochaine
Laurent
Avec une essence, le plaisir commence là où un diesel s'arrête...4500 trs/mn
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>