Oui chassis ok , plancher propre , longerons aussi , juste quelques points de corosion derriere les baguettes en chrome ou l' humidité devait s'infiltrer, mais rien de grave pour une mamie de 40 ans .
Je vais y retourner pour vraiment aller voir de plus prés .
Et au niveau pièces, c'est facilement trouvable et abordables ? Niveau consommable ca l'air d'aller ( filtres, plaquettes etc) , mais au niveau embrayage etc ? avez vous des plans (sites? )
Quelqu'un a deja eu cette version en 2.8 double carbu et boite manu pour avoir un retour d'experience ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Merci pour vos réponses , je suis toujours sur la CommoB , j'ai pu l'essayer aujourd'hui , (pour rappel redémarrée il y a 2 semaines , n'avait pas tournée depuis 5 ans ) .
Apres 2 semaines sans tourner , elle a redemarrer au 1/4 de tour ..
Au niveau de la conduite c'est OK mis a part l'embrayage ... , bon je pense que le carbu meriterait un petit reglage ... ( le ralentit est un peu haut 1100 trs et instable , peut etre le starter auto .. bref rien d'important ) , direction OK , freinage plaquettes quasi HS mais OK ) .
Le gros point noir est l'embrayage , il fonctionne correctement a faible couple , ne vibre pas , par contre une fois embrayé , quand on veut accelerer assez franchement , il se met a patiner.
J'aimerai savoir si cela est forcement le disque qui est usé ? Ou possible que ca soit juste le cable a retendre? Ou trop d'huile ? ( je ne sais pas comment fonctionne cet embrayage ) .
Est-il facile a changer étant donné qu'il a n'a l'air pas accessible du capot ( en gros sous le tableau de bord ) .
Si vous avez des conseils avis et infos , je suis preneur ! C'est l'élément qui me freine avant achat .