Greffe 22E de Rekord E dans Manta B
La vis verticale du support boite/moteur côté conducteur.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Oui, c'est bien la vis que nous avons discuté, mais tu as écrit: "taraudant à M12 pour mettre un kinsert M8", d'après moi ce n'était pas vraiment le cas, tu as taraudé un certain filetage pour monter l'insert M8.
Le filetage que tu as taraudé à le pas de vis M8 (1,25), pour percer tu as du utiliser une mèche spéciale et puis tu as taraudé avec un taraud spécial. .
Le filetage que tu as taraudé à le pas de vis M8 (1,25), pour percer tu as du utiliser une mèche spéciale et puis tu as taraudé avec un taraud spécial. .
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Ce que je peux te dire, c'est que j'ai percé à 10,7 et taraudé avec des tarauds en M12x1,25, et que le kinsert n'a pas de jeu latéral dans le taraudage...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Non comme j'ai percé plus gros que le taraudage d'origine de M8... Ensuite j'ai utilisé des tarauds à main, d'ébauche et de finition. Je mets une vis acier neuve avec sa rondelle neuve.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>