QUOTE Je dirais que ca freine...franchement moyen!
Ca depend de ta base de comparaison. Avec des bonnes plaquettes et des garnitures en bon état ca freine bien une Manta. Le feeling a la pédale est digne d'une caisse des années 70 mais si t'appuies ca freine, le comportement est très sain.
C'est sur qu'y a pas le mordant qu'on peut trouver dans une Clio, mais le mordant c'est très surfait

C'est pas ca qui aide a s'arreter.
QUOTE perso je remettrai les étriers dans le bon sens. Faut pas jouer avec les freinsÂ

Ca n'a pas d'importance, ca craind rien ::): Faudra juste retourner l'etrier a chaque purge.
Pour info, y a pas mal d'engins de série qui sont montés avec des etriers "de récup" et qui se retrouvent avec les purgeurs en bas

Ma moto par exemple, un RSV1000. Equipé a l'arrière d'un magnifique Brembo de.......... 125 Skyliner ! A l'avant sur les Skyliner il est dans le bon sens, une fois sur ma brèle il est a l'envers et donc inpurgeable dans sa position d'origine. Je vous garantie que c'est pénible ! Surtout qd on sait que la purge est obligatoire a 50% d'usure de plaquettes, soit environ tous les 2000km... (oui parce qu'en plus de l'etrier de merde ils ont jugés bon de mettre un bocal trop petit)
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.