
new coach
Superbe ce collecteur inox...

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[i:472p3]F☆ck new cars,I'm drivin' old school ! [/i:472p3]
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Pas bête aussi.
Ce jour j'ai coupé des bouts d'une plaque d'alu et les ai calé dans les entrebâillements.
Montage des 45 Weber.
Petite question
L'allumeur est celui de 2,4... sans aucun branchement.
Que me conseillez vous d'installer ?
Je suppose que je ne peux pas garder celui de 2,4 ??? Car la bobine doit etre relié au boitier électronique ???
Mettre un de GSI ???
Ou un avec visses et condensateur ???
Ce jour j'ai coupé des bouts d'une plaque d'alu et les ai calé dans les entrebâillements.
Montage des 45 Weber.
Petite question
L'allumeur est celui de 2,4... sans aucun branchement.
Que me conseillez vous d'installer ?
Je suppose que je ne peux pas garder celui de 2,4 ??? Car la bobine doit etre relié au boitier électronique ???
Mettre un de GSI ???
Ou un avec visses et condensateur ???
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
hugla a écrit : ↑ven. 04 avr., 2014 18:12
Petite question
L'allumeur est celui de 2,4... sans aucun branchement.
Que me conseillez vous d'installer ?
Je suppose que je ne peux pas garder celui de 2,4 ??? Car la bobine doit etre relié au boitier électronique ???
Mettre un de GSI ???
Ou un avec visses et condensateur ???
Tu dis: "L'allumeur est celui de 2,4... sans aucun branchement" qu'est ce que tu veux dire avec ça ?
Je n'allais pas pour un système à vis et condensateur, les électroniques sont beaucoup plus fiables.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Il n'y a pas de branchement sur un allumeur de 2.4 contrairement a ceux de gsi...ou il y a une broche a 3 fiches... Et un module...
Je ne sais donc pas comment ce fait l'allumage... La bobine aurait elle un role plus important sur les 2.4 ?
En tous les cas si on débranche le capteur qui se trouve sur la poulie de vilebrequin sur une Omega il n'y a plus d'allumage.
Donc probablement que l'allumage passe par le boîtier électronique ???
Je ne sais donc pas comment ce fait l'allumage... La bobine aurait elle un role plus important sur les 2.4 ?
En tous les cas si on débranche le capteur qui se trouve sur la poulie de vilebrequin sur une Omega il n'y a plus d'allumage.
Donc probablement que l'allumage passe par le boîtier électronique ???
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
Donc 'est un distributeur d'un Bosch Motronic, il n'y a pas d'avance mécanique ni à dépression, sa fonction est uniquement distribuer l'étincelle sur les 4 bougies.
D'après moi c'est impossible d'utiliser ce distributeur en combinaison avec des carburateurs, il te faut une injection électronique.
Mieux de changer le système d'allumage pour un d'une GSI (Bosch LE-tronic).
D'après moi c'est impossible d'utiliser ce distributeur en combinaison avec des carburateurs, il te faut une injection électronique.
Mieux de changer le système d'allumage pour un d'une GSI (Bosch LE-tronic).
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