Bonjour à tous,
à l'instant où je vous parle, je viens de remonter la crémaillère de direction afin de remplacer les soufflets de celle-ci et c'est clair que niveau "facilité", ça vaut pas nos bonnes vieilles Kadett C, Manta etc...
Quelques images de ces derniers jours

:
Re-démontage du radiateur pour effectuer de nouveau un bon rinçage et il en avait besoin...

Remplacement de la sonde de déclenchement du ventilateur

J'ai remplacé toutes les durites de refroidissement que j'ai vu en faisant du sur mesure ainsi que la plupart des colliers

La durite inférieure de radiateur ne se trouve plus par contre, la supérieure oui et ça tombe bien car l'actuelle fuit

Pose de la nouvelle qui, malgré qu'elle est censée être faite pour cette voiture, si je l'installais telle que je l'ai reçue, elle aurait fait un pli car trop longue d'un côté donc, après une petite découpe, ça le fait

!

A présent, les soufflets de crémaillère, du moins, ce qu'il en reste...


Et ce matin avant la repose sur l'auto

A+ et bon Dimanche à toutes et à tous