Tour Auto Optic 2000
Tour Auto Optic 2000
Avec la participation de quelques voitures historiques très intéressantes.
http://www.newsclassicracing.com/IMG/pdf/parcours2014.pdf
Avec la participation de quelques voitures historiques très intéressantes.
http://www.newsclassicracing.com/IMG/pdf/parcours2014.pdf
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Si tu ne vas pas les voir tu es malade....................... et si tu es malade tu ne travaille pas, donc tu peux aller les voir
Une d'entre elles est le 'fourgon de pain' une Ferrari 250SWB de 1961 re-carrossée et à moteur Testa Rossa.

Une d'entre elles est le 'fourgon de pain' une Ferrari 250SWB de 1961 re-carrossée et à moteur Testa Rossa.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
-
On verra ça samedi au Castellet, ......... si elle est toujours là.

<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
j'étais ce soir à l'anneau du rhin et j'ai cru croiser parmi les concurrents une opel GT rouge, j'étais ébloui par le soleil du soir et j'ai a peine distingué la silhouette arrière, mais le bruit ne ressemblait pas à celui d'un CIH ?? ce qui m'a fait douter. Je vais rechercher dans la liste des engagés...
Sinon de belles autos en quantité et qualité : GT40, des cobras, des jaguars type Es des alfas en pagaille, Mercedes sl avec les fameuses ailes papillon etc. Et les pilotes ne chôment pas au volant, la plupart passent très fort.
a+
Sinon de belles autos en quantité et qualité : GT40, des cobras, des jaguars type Es des alfas en pagaille, Mercedes sl avec les fameuses ailes papillon etc. Et les pilotes ne chôment pas au volant, la plupart passent très fort.
a+
Voici, quelques photos prises au circuit Paul Ricard.

Ferrari 250GT Boano.

Ferrari 250GT Tour de France, elle avait subit un petit choc au niveau du phare gauche.

Ferrari 365GTB4 NART (North American Racing Team)

Ferrari 365GTB4 d'origine, mais avec ses 4 échappements ouverts un bruit infernal.

La plus belle des nombreuses Ferrari 275GTB4.

Ferrari 250GT Lusso, une très belle voiture.

La Ferrari 246GTB "Dino".
Il n'y avait pas autres que des Ferrari ?

Voici une quarantaine des Ferrari modernes qui épaulaient l'événement.

La Mercedes 190SL.

Mercedes 280SL (toit pagode)

Deux des trois Mercedes 300SL dont Mantaluke parlait avant.

Avant de faire l'épreuve sur le circuit il y avait un qui faisait changer ses tambours de frein avant.
Remarques aussi les échappement ouverts.

Comme vous le voyez, ces sont des voitures à phares ronds, donc de la première série, l'époque ou Mercedes participait au Panamerica, malgré que la valeur de ces voitures est exprimé en 7 chiffres ces messieurs ne rigolaient pas, gaz - gaz !

Une autre étoile de route, Alfa Romeo Zagato.

Alfa Romeo 2200 avec une carrosserie de Superlegera.

Aston Martin DB4.

Et encore une.

Une très rare BMW 507.

Une vraie BMW 2002 Turbo.

Une autre BMW, aussi rare mais hors compétition !

Austin Healey 100.

Jaguar XK120.

Frasernash.

AC, la vraie !

Un visiteur bien connu.

La seule Opel.

Lancia Fulvia coupé.

Une des deux Lancia Stratos.

Lancia Fulvia Zagato coupé.

Ferrari 250GT Boano.

Ferrari 250GT Tour de France, elle avait subit un petit choc au niveau du phare gauche.

Ferrari 365GTB4 NART (North American Racing Team)

Ferrari 365GTB4 d'origine, mais avec ses 4 échappements ouverts un bruit infernal.

La plus belle des nombreuses Ferrari 275GTB4.

Ferrari 250GT Lusso, une très belle voiture.

La Ferrari 246GTB "Dino".
Il n'y avait pas autres que des Ferrari ?

Voici une quarantaine des Ferrari modernes qui épaulaient l'événement.

La Mercedes 190SL.

Mercedes 280SL (toit pagode)

Deux des trois Mercedes 300SL dont Mantaluke parlait avant.

Avant de faire l'épreuve sur le circuit il y avait un qui faisait changer ses tambours de frein avant.
Remarques aussi les échappement ouverts.

Comme vous le voyez, ces sont des voitures à phares ronds, donc de la première série, l'époque ou Mercedes participait au Panamerica, malgré que la valeur de ces voitures est exprimé en 7 chiffres ces messieurs ne rigolaient pas, gaz - gaz !

Une autre étoile de route, Alfa Romeo Zagato.

Alfa Romeo 2200 avec une carrosserie de Superlegera.

Aston Martin DB4.

Et encore une.

Une très rare BMW 507.

Une vraie BMW 2002 Turbo.

Une autre BMW, aussi rare mais hors compétition !

Austin Healey 100.

Jaguar XK120.

Frasernash.

AC, la vraie !

Un visiteur bien connu.

La seule Opel.

Lancia Fulvia coupé.

Une des deux Lancia Stratos.

Lancia Fulvia Zagato coupé.