mon 2.2cih
Alors là, je ne peux pas t'aider, mais je ne pense pas que c'est vraiment le problème, finalement ce boîtier est pour le ralenti.
Ton problème est que l'essence ne peut pas retourner au réservoir, avec ça tu crées une trop haute pression dans le système d'injection et tes injecteurs commencent fuir.
As tu fais comme je proposais, le retour dans un bocal, faire tourner le moteur et débrancher le tuyau de dépression entre le régulateur et la pipe d'admission ?
Ton problème est que l'essence ne peut pas retourner au réservoir, avec ça tu crées une trop haute pression dans le système d'injection et tes injecteurs commencent fuir.
As tu fais comme je proposais, le retour dans un bocal, faire tourner le moteur et débrancher le tuyau de dépression entre le régulateur et la pipe d'admission ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Bon voila quelque photos en plus
Vous me l'avez tellement demander

(Je vais enlever les phare rally)

Et mon compartiment moteur bien sal comme il faut.
Tout sera ranger quand sa marchera

(Je vais enlever les phare rally)

Et mon compartiment moteur bien sal comme il faut.
Tout sera ranger quand sa marchera

Dernière modification par MacGivrer le mer. 23 avr., 2014 12:08, modifié 1 fois.
Si tu ne freines pas à la vue d'une voiture de police, c'est que tu es déjà à l'arrêt.
MacGivrer a écrit : ↑mer. 23 avr., 2014 11:22Dépression brancher ~ 30sec
Dépression non brancher ~ 40sec
Donc, le régulateur de pression fonctionne, mais pas correctement.
Si le flexible n'est pas branché il doit rester fermé et ne peut pas laisser passer de l'essence.
As tu des moyens pour vérifier la pression dans le système quand le moteur tourne ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>