Et bien voila bien rentrer également avec un WE sur lesquels Nico(exKicknet) moi et ma Manta avons parcouru presque 1400km, avec bien sur des remerciement a Sylvain d'avoir réaliser ce qui était dans nos rêves étant gosse ou disons plus jeune Opeliste
Dommage que Nico ne puisse vous faire part également de ses impressions sur cette évènement, il a été la avec moi pour conserver entière ma 400

et renseigner tout les demandeurs qui nous harcelaient d'histoire sur cette "SEULE" Manta400

avec des questions toutes aussi intéressantes les unes que les autres, comme par exemple: 400 c'est pour 400cv

ou alors mais vous avez du payer très chère pour cette immatriculation

.........
Mais aussi un tres grand plaisir d'avoir vu ou revu ou connu un grand nombre de membres avec ou sans leur pseudo, du FB ou d'autres forum ou club comme: Helio et son trestres sympathique papa, Mantaluke(Elprofessor avec un excellent message de retour), Mantao, Alain et Mme, Alain et Seb, Pkess, Mantaresurection, Jay accompagné de sa formidable petite famille, EricM, Étienne, Marc, Laurent.....désolé pour les oubliés
Merci a tous pour vos photos et/ou films et j’espère a très bientôt et n’hésitez pas a postez vos photos sur ce Toppic
Pour l'instant après cette route parcouru je ne vous mettrais qu'une photo qui en dit long sur la star du week-end