superbes photos...ça fait regretter de ne pas être présent à cet évènement...mais avec cet accident de bécane, je n'aurais de toutes façons pas pû être des vôtres !

La prochaine fois...

alain et seb a écrit : ↑mer. 30 avr., 2014 17:52hello
magnifiques tes photosÂ![]()
moi je voudrais bien la serie des photos dans le virage, celles de la commo a Jay et la gte dérriére,
merci, AlainÂ
wim bos a écrit : ↑mer. 30 avr., 2014 16:59J'ai aidé à la restauration d'une P6 de 1932, soupapes latérales, carburateur Solex vertical flux à mont, freins mécaniques, la partie mécanique était pour moi.
Là, j'ai vu comment la carrosserie était faite, ça semblait beaucoup aux DKW à carrosserie Weimann d'après guerre, mais je ne connais pas ces secrets et raisons pourquoi etc. je suis curieuxÂ
commo88 a écrit : ↑mer. 30 avr., 2014 17:01Oui
J'ai la commo bleue coach
Si tu peux m'envoyer en haute résolution ça serait sympa
Â
Eric M a écrit : ↑mer. 30 avr., 2014 17:17@Manta Resurection : dire que tu as faillit ne pas venir...Â![]()
Heureusement tu as cédé car tes photos étaient indispensables...Â
pierre54 a écrit : ↑mer. 30 avr., 2014 17:31C'est bizarre, dans tous les albums, on ne voit pas beaucoup le rat's! Une photo de loin par ci par là, mais pas trop de détails, de mousses, de lichen sur le becquet, de traces de boue datant des Ecuyers...Â![]()
Hé, elle avait quand même de belles jantes de GSI Exclusiv qui lui allaient vraiment bien...Â
Tony68600 a écrit : ↑mer. 30 avr., 2014 17:39pour ces superbes photos et d'avoir masqué les plaques
alain et seb a écrit : ↑mer. 30 avr., 2014 17:52hello
magnifiques tes photosÂ![]()
moi je voudrais bien la serie des photos dans le virage, celles de la commo a Jay et la gte dérriére,
merci, AlainÂ
Eric M a écrit : ↑mer. 30 avr., 2014 17:56Sans partis pris aucun, elle est vraiment superbe celle-ciÂ
alain et seb a écrit : ↑mer. 30 avr., 2014 18:34yes un bon fond d'écran !!
histoire que l'on ne nous " oublie " pas un peu vite j'ai ouvert un sujet sur forum auto, ce serait sympa que d'autres prenne la relève avec des photos...
merci Alain,
http://www.forum-auto.com/automobiles-myth...sujet391230.htm
MANTAO a écrit : ↑mer. 30 avr., 2014 18:36Au moins j'ai une photo de mon moulin "bleu"!Â![]()
Parce qu’avec l’attroupement autour...on ne voit même pas la voiture!Â![]()
Comme quoi,un C20XE dans une Manta B ça interpelle les passants...Â![]()