mon 2.2cih

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

Je mets du 98, c'est plus tonic.

Mais pour descendre à Colmar, avant l'autoroute, le 98 était tellement hors de prix que j'ai mis du 95.

Pas de différence flagrante, à mon niveau de conduite. :84:

Par contre pas essayé le E, assure toi que ton moteur l’accepte.
THIERRY
MacGivrer
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Message par MacGivrer »

C'est bon il tourne très bien ce moteur, donc pas de 95E la dedans sa accepte pas ^^ 98 sa tourne pas de problème.
Sauf que je me suis rendu compte que l'embrayage patine.
Es-ce que cela peut venir du levier de la boite 4 (le truc qui appuie pour d'ébrayer) qui n'esty pas compatible?
Avez vous une adresse pour en commender un ?
Si tu ne freines pas à la vue d'une voiture de police, c'est que tu es déjà à l'arrêt.
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

QUOTE Es-ce que cela peut venir du levier de la boite 4 (le truc qui appuie pour débrayer)
ça s'appel la fourchette d'embrayage.

Vérifie si ton câble n'est pas trop tendu, et si le fourchette bouge un peu. (sans débrayer bien-sûr)

Sinon les spécialistes de l'adaptable, vont te répondre. ;)
Dernière modification par SHADOWTOO le sam. 03 mai, 2014 15:04, modifié 1 fois.
THIERRY
MacGivrer
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Message par MacGivrer »

J'ai retirer mon cable démarrer en première et sa patine toujours, la au moins pas d histoire de cabnle trop tendue ;) mais sa patiner toujours
Si tu ne freines pas à la vue d'une voiture de police, c'est que tu es déjà à l'arrêt.
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

vérifie que la fourchette bouge sur son axe.

Es-tu sure d'avoir remonté correctement l'embrayage et son mécanisme?
Maintenant patiente un peu, le long weekend aidant, il y a un peu de personne sur le forum.
Et personnellement, je ne suis pas assez compétent pour te répondre sur ce sujet :jap:
THIERRY
MacGivrer
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Message par MacGivrer »

pas du tout toucher a l’embrayage et la fourchette se déplace
Si tu ne freines pas à la vue d'une voiture de police, c'est que tu es déjà à l'arrêt.
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

Je viens de reprendre la page 1 de ton topic.

Donc tu as monté ce moteur dans ta voiture, sans vérifier comment était l'embrayage?
T'es joueur :((

Quand le moteur tourne, il n'y a pas de bruit métallique?


Ce moteur vient d'où?
Peux tu contacter le vendeur pour demander l'état de l'embrayage?

On apprend de ses erreurs :jap:

Et là tu es en formation accélérée. :mdr:


THIERRY
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Mycroft
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Message par Mycroft »

boh moi j'ai bien jeter un 1900SH dans une de mes voitures sur la parole du gars qui me l'avait vendu et je n'ai eu qu'un seul regret: avoir vendu ce moteur avec l'épave de ma caisse ...
Dernière modification par Mycroft le sam. 03 mai, 2014 21:28, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
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Message par MacGivrer »

Oui on apprend de c'est erreur je suis d'accord surtout que mon père ma dit de vérifier l'embrayage une fois qu'il était monter :D
donc j'ai eu un peu la flème de tout redémonter mais la je suis bon a y passer mon mercredi aprem...

Le vendeur avais acheter la voiture sur la quelle provient le moteur juste pour la boite 5 donc il a jamais tourner avec et ne connais pas l'état de cet embrayage

Et aucun bruit a par le petit souffle de mon échappement mal visser... du coup je vais pouvoir repercer sa et le refixer car on avez casser les visse dedans en le démontant :/
Je le démonter pas que pour un truc :)
Dernière modification par MacGivrer le sam. 03 mai, 2014 21:55, modifié 1 fois.
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

Y'a plus qu'à :))

Là c'est la boîte que tu démonte pas le moteur.
ça devrait poser moins de souci de connexion.
Le temps de déjeuner, je te fais le scanne de la RTA.
THIERRY
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