tchip a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 pour info sur mes ats classics j ai du 175/50-13 sur des 7 pouces a l avant et des 8 pouces a l arriere. L auto est rabaissee de 8 cm, si tu veux un apreçu en image > va voir mes tofs dans presentation des vehicules. Â
T'as combien d'ET sur les 8" a l'arriere? Post une photo ici en cas...
Dernière modification par SleeperStyle le mer. 25 nov., 2009 22:35, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
On voyait circuler il y a quelques temps une video qui montrait ça... ils foutaient le feu aux flancs avec de l'alcool je crois et le pneu se montait tout seul avec un super boom...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>