ceci dit, beau boulot Gillou, bonne continuation
DODGE
- kadett power
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 - Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
 
 Hello les p'tits loups.
Les longerons avant ne sont pas restés blancs longtemps.
Ca faisait trop flashy.
Du coup, je les ai repassés en noir Hammerite.
C'est vachement mieux.
Remontage de la face avant, sans les accessoires de clim.
La tuyauterie, l'échangeur et tout le toutim qui va avec.
Le climatiseur est resté en place, les entrée & sortie bouchées.
Pour l'avant, les clignotants sont ok parce que oranges et les veilleuses blanches.
Pour l'arrière, je dois trouver des clignotants oranges en applique sur la tôle sur ou sous les feux existants.

 
			
			
									
									Les longerons avant ne sont pas restés blancs longtemps.
Ca faisait trop flashy.
Du coup, je les ai repassés en noir Hammerite.
C'est vachement mieux.
Remontage de la face avant, sans les accessoires de clim.
La tuyauterie, l'échangeur et tout le toutim qui va avec.
Le climatiseur est resté en place, les entrée & sortie bouchées.
Pour l'avant, les clignotants sont ok parce que oranges et les veilleuses blanches.
Pour l'arrière, je dois trouver des clignotants oranges en applique sur la tôle sur ou sous les feux existants.

[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
 
						 Tiens, je n'ai pas fait de photo tout remonté.
Je ferai cela demain.
J'ai ramené du travail à la maison.
J'ai démonté tous les habillages intérieurs et le plafond.
Je vais pouvoir défaire le millier d'agrafes qui sert à tenir la peau de léopard.
Les agrafes ET l'adhésif double face, en veux-tu , en voilà.
J'ai compris pourquoi il s'affaissait.
C'est de l'isorel qui a été doublé de laine de roche qui l'a alourdi.
Avec le poids et le temps, l'isorel a perdu de son ressort et à fléchi.
La cabine une fois tout démonté.


 
			
			
									
									Je ferai cela demain.
J'ai ramené du travail à la maison.
J'ai démonté tous les habillages intérieurs et le plafond.
Je vais pouvoir défaire le millier d'agrafes qui sert à tenir la peau de léopard.
Les agrafes ET l'adhésif double face, en veux-tu , en voilà.
J'ai compris pourquoi il s'affaissait.
C'est de l'isorel qui a été doublé de laine de roche qui l'a alourdi.
Avec le poids et le temps, l'isorel a perdu de son ressort et à fléchi.
La cabine une fois tout démonté.


 [b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
 
						- Jay
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 Ca devient bon  
A ce qu'il parait, tu vas faire des slips avec tout ce tissus ?
 tu m'en garde un  
 
			
			
													A ce qu'il parait, tu vas faire des slips avec tout ce tissus ?
					Dernière modification par Jay le ven. 30 mai, 2014 19:09, modifié 1 fois.
									
			
									ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
						>06.82.08.82.80
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 La gaine de ventilation pour l'arrière que je vais laisser en place.


Et le dernière pour ce soir

Plusieurs fois ces derniers temps, je démarrai le Dodge pour le faire tourner un peu.
Je n'ai rien trifouillé, il s'est mis à s'emballer un peu et a calé.
Impossible de le redémarrer.
La jauge est à un peu moins d'1/4 mais je soupçonne une panne d'essence..
Je verrai cela plus tard.
 
			
			
									
									

Et le dernière pour ce soir

Plusieurs fois ces derniers temps, je démarrai le Dodge pour le faire tourner un peu.
Je n'ai rien trifouillé, il s'est mis à s'emballer un peu et a calé.
Impossible de le redémarrer.
La jauge est à un peu moins d'1/4 mais je soupçonne une panne d'essence..
Je verrai cela plus tard.
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
 
						







